Décoration de mariage à la maison bouteille d'aromathérapie en verre diffuseur de roseau coloré

Brève description:

Flacon diffuseur d'arômes de 80 ml. Ce flacon en verre diffuseur d'arômes est en verre sans plomb de haute qualité. L'usine utilise la technologie de sérigraphie pour traiter la surface du produit et personnaliser le LOGO. Il est utilisé pour stocker des parfums d'intérieur, des huiles essentielles, des lotions, etc., et peut être assorti avec des bâtons de rotin et des bâtons de fibre pour diffuser l'arôme. Décorez la pièce pour vous donner une atmosphère confortable et relaxante.


Les détails du produit

  • 【HAUTE QUALITÉ】 nous sommes des bâtons de diffuseur utilisant des fibres synthétiques avancées et respectueuses de l'environnement pour notre diffuseur de roseaux.Uniformes de taille et de forme, plus droits et lisses que les bâtons de roseau en rotin naturel, pas de porosité aux extrémités, pleins de belles couleurs Nos bâtons de diffuseur sont également dotés d'une forte capacité d'absorption d'eau et d'une grande capacité de stockage d'eau.
  • 【FACILE À UTILISER】 Les bâtons de diffuseur d'arôme sont conçus pour évacuer les huiles essentielles plus efficacement et disperser lentement le parfum dans votre maison pendant de plus longues périodes, vous pouvez facilement ajuster le parfum en ajoutant / retirant le diffuseur pour obtenir une sensation de confort.
  • 【BON EFFET】 Le diffuseur de fleurs colle en plus de diffuser le parfum, il peut également être décoratif, il rendra votre maison, votre bureau plus belle!
1604907701(1)
1604907762(1)

Manipulation de surface: impression d'écran

Utilisation industrielle: décoration de la maison

Matériel: verre

Lieu d'origine: Jiangsu, Chine

Numéro du modèle: XZKTD171114

Nom de la marque: Kingtone

Couleur: personnalisé

Impression d'écran: Oui

OEM: Oui

MOQ: 1 pièces

Forme: cylindre

Taille: exigences spécifiques des clients

Exemple: Fret Collect

 

 

Emballage et livraison :

Unités de vente: article unique

Taille de l'emballage unique: 5,6X5,6X15,8 cm

Poids brut unique: 1.000 kg

Type d'emballage: Carton / palette d'exportation standard ou fait sur mesure

Délai de mise en œuvre :

Quantité (pièces)

1100

101 - 10 000

> 10000

Est. Temps (jours)

7

15

A négocier

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Home wedding decoration colored reed diffuser glass aromatherapy bottle

Short Description:

80ml aroma diffuser bottle. This aroma diffuser glass bottle is made of high-quality lead-free glass. The factory uses screen printing technology to process the surface of the product and customize the LOGO. It is used to store indoor perfumes, essential oils, lotions, etc., and can be matched with rattan Sticks and fiber sticks to diffuse the aroma. Decorate the room to give you a comfortable and relaxing atmosphere.


Product Detail

  • 【HIGH QUALITY】we are diffuser sticks use advanced and eco-friendly synthetic fiber material for our reed diffuser.Uniform in size and shape, more straight and smooth than the natural rattan reed sticks,no porous on the ends,full of beautiful colors,Our diffuser sticks are also with strong water absorption feature,large water storage capacity.
  • 【EASY TO USE】The aroma diffuser sticks is designed to wick essential oils more efficiently and slowly dispersing the fragrance around your home for longer periods,you can easily adjust the scent by adding/removing diffuser to get Comfortable feeling.
  • 【GOOD EFFECT】The flowers diffuser sticks besides diffusing the scent, it's also can decorative,It will make your home,your office more beautiful!
1604907701(1)
1604907762(1)

Surface Handling:Screen Printing

Industrial Use:Home decoration

Material:Glass

Place of Origin:Jiangsu, China

Model Number:XZKTD171114

Brand Name:Kingtone

Color:Customized

Screen Printing:Yes

OEM:Yes

MOQ:1pcs

Shape:Cylinder

Size:Clients' Specific Requirements

Sample:Freight Collect

 

 

Packaging & Delivery:

Selling Units:Single item

Single package size: 5.6X5.6X15.8 cm

Single gross weight:1.000 kg

Package Type:Standard export carton / pallet or custom made

Lead Time :

Quantity(Pieces)

1 - 100

101 - 10000

>10000

Est. Time(days)

7

15

To be negotiated

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us