À propos de nous

Xuzhou Kingtone Glass Products Co., Ltd

Xuzhou Kingtone Packing est l'un des principaux fournisseurs d'emballages en verre de qualité supérieure et de spécialité pour l'industrie des produits alimentaires et des boissons et des soins personnels. Nous avons été fondés en 1985 et avons plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication. Nous avons une expérience de production professionnelle abondante et nous sommes équipés d'une technologie solide et de dispositifs de fabrication avancés. Nous fabriquons constamment des produits selon les normes de l'État et nos produits sont réputés en Chine pour leur haute qualité. Nous avons passé avec succès la certification ISO9001: 2000. Nos clients sont partout dans le monde, plus de 100 pays.

Qui nous sommes

nousont été fondés en 1985 et ont plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication. Nous avons une expérience de production professionnelle abondante et nous sommes équipés d'une technologie solide et de dispositifs de fabrication avancés.

Notre mission

«Top qualité, prix raisonnables et service après-vente considérable» est notre principe, «la satisfaction des clients» est notre objectif éternel; Nos produits ont été largement reconnus sur de nombreux marchés au pays et dans le monde.

Nos valeurs

Nous avons une bonne réputation pour fournir un savoir-faire de qualité et un service de qualité. Dans le même temps, nous maintenons le prix à un niveau compétitif pour les acheteurs afin qu'ils aient plus d'opportunités et de bénéfices sur le marché.

Des années d'expériences
Gens talentueux
Zone de l'entrepôt
Clients satisfaits

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie

Plus précisément, Xuzhou Jintong fournit des bouteilles en verre et divers accessoires (capsules compte-gouttes, pompes de pulvérisation, capsules sphériques, cannes à sucre, bouchons et bouchons). Nous avons près de 20 ans d'expérience dans l'industrie de l'emballage et pouvons fournir des produits d'emballage en verre innovants et de haute qualité pour les marques mondiales de beauté et de soins de la peau.

Toutes nos installations de fabrication de pointe répondent aux normes américaines et sont certifiées FDA, ce qui nous permet de répondre aux besoins des clients nationaux et internationaux. En outre, la société dispose également d'une technologie de sérigraphie, de peinture, de relief, de galvanoplastie, pour répondre aux besoins des clients nationaux et étrangers personnalisés.Nous avons plus de 60000 pieds carrés d'entrepôts où nous stockons plus de 20 millions de produits pour assurer la satisfaction immédiate du client et maintenez des délais de livraison courts.

微信图片_202001071620434

NOTRE ÉQUIPE

微信图片_20201023154041

NOTRE CERTIFICAT

微信图片_20201023154057

About Us

Xuzhou Kingtone Glass Products Co., Ltd

Xuzhou Kingtone Packing is a leading supplier of premium and specialty glass packaging for the food and beverage, personal care industry.Xuzhou Kingtone Glass Products Co., Ltd is Dahua's international trading department. We were founded in 1985 and have over 20 years' manufacturing experience. We have abundant professional production experience and we are equipped with strong technology and advanced manufacturing devices. We constantly manufacture products according to the state standard and our products are famous in China for high quality. We have successfully passed ISO9001:2000 Certification.Our customers are all around the world, over 100 countries.

Who We Are

We were founded in 1985 and have over 20 years' manufacturing experience. We have abundant professional production experience and we are equipped with strong technology and advanced manufacturing devices.

Our Mission

“Top quality, reasonable prices & considerable after-sales service” is our principle, “Customers’ Satisfaction” is our eternal goal; Our products have been widely recognized in many markets at home and around the world.

Our Values

We have a good reputation for providing quality craftsmanship and quality service. At the same time, we still keep the price at a level that is competitive to buyers so that they have more opportunities and profits in the market.

Years Of Experiences
Talented People
Warehouse area
Happy Clients

COMPANY OVERVIEW

We have more than 20+ years of industry experience

Specifically, Xuzhou Jintong provides glass bottles and various accessories (dropper caps, spray pumps, spherical caps, sugar cane rods, corks and caps). We have nearly 20 years of experience in the packaging industry and can provide high-quality and innovative glass packaging products for global beauty and skin care brands.

All of our advanced manufacturing facilities meet US standards and are FDA certified, so we can meet the needs of domestic and international customers. In addition, the company also has screen printing, painting, relief, electroplating technology, to meet the needs of domestic and foreign customers customized.We have more than 60,000 square feet of warehouses where we store more than 20 million products to ensure immediate customer satisfaction and maintain short delivery times.

微信图片_202001071620434

OUR TEAM

微信图片_20201023154041

OUR CERTIFICATE

微信图片_20201023154057